APORIE
Je me suis carrément éclaté à composer la BO du court métrage « APORIE » MERCI LaFineEkip
Je me suis carrément éclaté à composer la BO du court métrage « APORIE » MERCI LaFineEkip
Merci à Anaïs et Mathis pour leur confiance ! Et m’avoir demandé de co-composer, arranger et enregistrer le titre « Pandore » et composé la BO du
Super expérience d’enregistrement de 13 titres live à Buzeins et la Cavalerie en compagnie de Sarah, Guilhem, Régis et tout les enfants et ados pour
Plusieurs jours intenses de travail pour le futur Ep bien Rock’n’roll du groupe Woodshack. Merci pour leur patience et leur confiance.
Merci pour votre confiance les gars ! Un très bon moment pour l’enregistrement de la maquette à très bientôt pour l’album.
J’ai pu composer et enregistrer la B.O du court métrage « Nora, la vie d’une femme ». présenté au Nikon Film Festival, avec Mister Quentin Dupieux comme
Chaîne YouTube Merci à @OlliaByOlivia, Clément, et Jean Claude d’être venu de Suisse, au studio, pour c’est 3 Jours de rigolade, de bonne bouffe et
ENREGISTREMENT VOIX MIX ET MASTERING POUR L’ARTISTE RAP MAEL TM https://www.instagram.com/maeltm/
Merci à vous deux pour ces très bon moment !! Une partie des enregistrements, le mix et le mastering réalisé au studio pour le 2