https://www.midilibre.fr/2026/05/02/studio-molieres-theatre-denregistrement-de-la-musique-en-vintage-13337975.php?fbclid=IwY2xjawSiX6hleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZBAyMjIwMzkxNzg4MjAwODkyAAEeDl2FIPeuCMRX92aLckrYI_v_gskjyUUh02VL1kX_3aVnWMj2I6xURDsdi64_aem_YWdncwJG6Wi4EE_7HznH5u7TdMoj&brid=YWdncwHbZ87FGKEgG6T7v3GtSYj1
j’ai fait le son à Olivier, qui nous vient de Paris, deux fois en Live sur le festival Sites et Sons. Et c’est après un
le nouvel album de Matinée d’ivresse, sortie imminente, a été enregistré par Lecuyer Simon à la chambre d’Eli et mixé par ses soins au studio
Un super album de NiPo ! qui va sonné, groové, faire frissonner … voix Nipolas Corro, claviers Tom Margaléjo, guitares Simon Lécuyer, basse Gaby Vbsp
Composition, arrangement, enregistrement et mix de 8 titres pour l’album « Moi c’est moi » de Komorebi. Merci pour ta confiance !!!
Un grand merci à Tristan pour cette belle journée productive. Avec des morceaux motivant !
Merci à l’école de Ségur pour nous avoir commandé la composition d’un spectacle.