OLIVIER NG

j’ai fait le son à Olivier, qui nous vient de Paris, deux fois en Live sur le festival Sites et Sons. Et c’est après un boeuf ensemble, accompagné au violon de Gabriel Maugey (Toulouse), dans la grotte de Dargilan, que nous nous lançons sur l’enregistrement de plusieurs titres composés par Olivier. Super rencontre !!!

Facebook