Merci à @OlliaByOlivia, Clément, et Jean Claude d’être venu de Suisse, au studio, pour c’est 3 Jours de rigolade, de bonne bouffe et de poésie… à très vite pour les prochains titres.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.