OLIVIER NG
j’ai fait le son à Olivier, qui nous vient de Paris, deux fois en Live sur le festival Sites et Sons. Et c’est après un
j’ai fait le son à Olivier, qui nous vient de Paris, deux fois en Live sur le festival Sites et Sons. Et c’est après un
Un super album de NiPo ! qui va sonné, groové, faire frissonner … voix Nipolas Corro, claviers Tom Margaléjo, guitares Simon Lécuyer, basse Gaby Vbsp
Un grand merci à Tristan pour cette belle journée productive. Avec des morceaux motivant !
Enregistrement, design sonore, mix et mastering de la pièce de théâtre « Lassitude de la peur » Une création de Chloé Albert de Lez’Arts du dire.
Le groupe For the Beast pour la deuxième fois au studio Molières 👍 Merci les gars, grande rigolade à chaque fois !!!
Enregistrement en extérieur en compagnie du multi instrumentiste Clément Béguin et une bande de nains de jardin qui ont poussé la chansonnette !
35 titres enregistrés, montage et mixe pour la Ganteirelle de Millau. Gros travail mais avec des instruments que l’on a pas l’habitude croiser en studio
Plusieurs sessions d’enregistrement voix tout au long de l’année et belle rencontre avec Alexia. Très bon pain ! 😉
De passage en France l’artiste Guyanais Otnip à choisi le studio Molières pour enregistrer un titre. Session efficace et rapide.
Une superbe après midi découverte d’un studio suivi de l’enregistrement de plusieurs titres avec les enfants et les éducs de l’atelier musique de l’IME de